Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
1 mars 2010

Petit résumé...

DU WEEK-END !

lisa_arras
On a vu tonton d'Amérique, on a bu le bib' avec tati Mimi, on découvre sa voix (et on a une sacré babelle...), on commence à aimer les petits pots (coup de coeur pour les légumes verts en général, plus dur avec les fruits...), on tient son mug d'eau comme une grande, on se câline et on joue comme des folles...

Y'a pas de doute, tu grandis ma choupette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque fois, elle fait grandir notre coeur cette puce! Très beau moment encore<br /> On aurait pu refaire ça demain mais les bulles de Gigi hier soir proposées par Gégé (et que je n'ai pas refusé même si nous étions 3) ont du être moins légères que pour moi mais au moins c'était le jour J de son annif il aura été marqué par cela en plus de tous les messages d'affection. Quelle émotion vive que d'entendre la voix de Lisa le 5 Mars au matin, GIGI et GEGE en avaient des diamants dans les yeux en en parlant.Vivement de nous revoir pour le fêter ensemble cet annif. BIZZZZOUSSSS Mimi
L
Un week-end calins, on dirait !
P
Tout un joli programme... Et surtout, profite profite de chaque instant, le temps passe tellement vite!!!<br /> Bizzz
L
Je decouvre ton très joli blog !!!<br /> Ravie !
L
eh bien, que d'émotions!!!!
Publicité
Archives
Publicité