Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
31 janvier 2010

Premier essai...

PAS TRÈS CONCLUANT !

puree
Malgré une chaise haute magnifique, une purée de carotte maison (avec les légumes du jardin de Papinou...), un papa armé d'un vieux pull et d'une cuillère Barbapapa et une maman prête  à immortaliser ce grand moment...

Lisa n'a pas tellement apprécié la première de la GADA*...

Bon courage Nounou !
* Grande aventure de la diversification alimentaire selon ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop rigolo ! j'en garde moi aussi de sacrés souvenirs de cette première "purée de carotte" ;o)
L
Très jolie grimace : elle sait attirer son public !
P
Allez ne vous découragez pas, elle va bien finir par l'adorer cette purée de carotte!!!!!! Lorsque j'ai commencé la diversification pour mes enfants je leur donnait de la purée le midi et une compote au goûter... Tu as essayé la compote???<br /> Bizzz
N
Première approche des carottes chez Nounou, 3 petites cuillères mangées, on ne se décourage pas on recommence demain, tout doucement mais sûrement mais le bib qui a suivi a été tout bu. Gros bisous
C
ahh on les attendais ces photos !!!!bon courage pour la semaine bizes à vous 3 !
Publicité
Archives
Publicité