Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
26 octobre 2010

REPOS

FORCÉ...

malade
Cela a commencé par une torticolis aïgue côté gauche mercredi dernier (qui aurait bloqué certaines cervicales)... Et puis dans la nuit de samedi à dimanche, une douleur atroce au sinus à gauche (toujours...). Bref prise d'anti-douleurs, ça se calme légèrement dans la journée de dimanche, mais j'ai mon oeil qui commence à gonfler...
Lundi matin, œil tuméfié et gonflé, j'arrive à peine à l'ouvrir, aaaahhhh, mais qu'est ce que j'ai !!!
J'arrive tant bien que mal à joindre mon médecin, qui quand je décris les symptômes, veut me voir en urgence...
Diagnostic : une ethmoïdite äigue, kesako ?
C'est en réalité un rhume qui a mal tourné (à cause certainement des cervicales bloquées) et qui a infecté le sinus ethmoïdal (proche de l'œil). Cette maladie est rare, d'autant plus chez l'adulte, mais les conséquences peuvent être grave... Donc on soigne très vite pour éviter une méningite foudroyante ou la cessité de l'œil atteint... Bref 9 jours de cortisone et d'antibio, repos jusqu'à mercredi inclus et en parallèle on se requinque avec magnésium et vitamines pour affronter l'hiver...

/// EDIT ///
Merci pour vos messages et vos pensées pour moi, je suis sur pieds à nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit tour par ici et espérer que tu vas de mieux en mieux !
M
My Poor Audrey!! Comment tu te sens aujourd'hui? Quelle saloperie vraiment.. Entre le palais de Bob et ton oeil, vos visages vont tourner au mauvais thriller.. Je pense fort à toi et à vous. Dis moi si tu as besoin je ferai l'aller retour sans problème<br /> Mégas bisous BEAUTE.. ca ne change rien au fond cette disgrâce passagère<br /> Mimi
P
Oh ben mince alors... Repose toi bien et prends bien soin de toi!<br /> Bizzz
C
Prends soin te toi, repose toi, reste bien au chaud<br /> Bizes
F
eh be le rhume qui a mal tourné raaaaagggg !!! tu ne t'es pas loupé dis donc !!!<br /> j'espère que tu te remettras viiiiiiiite !!<br /> repos repos et n'oublie pas tes médocs !
Publicité
Archives
Publicité