Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
18 mars 2010

Hand-made...

POUR HAITI !

haiti
Alors, alors... chose promise, chose due !
Voici les jolies créations que j'ai acheté le 13 février dernier au profit de l'association Manusodany d'Haïti.
- Le tablier Elsie des Mères taupes
- La ravissante poupée Tilda de Fille Aînée
- Les mitaines bien chaudes de Lulu la Lucette
- L'élégant sautoir de la Fille électrique
- Le très chouette hippocampe de By Night
- Les magnifiques ailes d'anges de la Fée Flo

Elles sont douées quand même ces filles au grand cœur !
Merci encore... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette! tu l'as reçu! je commençais à être inquiète! Je vois que tu t fais plaisir ;-) j'avais aussi flashé sur les mitaines rouges!!
L
Tu as craqué sur plein de jolies choses!J'aime particulièrement les ailes d'ange!!
G
A ce propos, vous m'aviez laissé un commentaire concernant l'étui à crayons que j'avais confectionné.J'en ai réalisé un autre pour la vente au profit de la Vendée : "du rouge pour la Vendée". Donc, si vous restez intéressée...
P
Oh mais tu t'es lâchée là!!!!! Trop sympa tes petits achats...<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité