Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
8 mars 2010

Taguée par...

CATH !

Un petit jeu de tags tourne sur la toile, j'y participe donc avec plaisir
(surtout quand c'est ma Cath : http://cathidee.canalblog.com/ qui me tague !).
LE PRINCIPE :
il suffit d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien, ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter, puis de taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.

Alors, suspense...
Et la photo n° 10 est...
TADAM !
47420806
La chambre de Lisa...
Réfléchie, conceptualisée, chinée et réalisée avec tout l'amour de son papa et sa maman...
Comme nous ne savions pas si ce petit bout allait être un monsieur ou une demoiselle, nous avions choisi un univers mixte qui au fur et à mesure s'agrémente de vrais trucs de girl avec du rose et tout et tout !

A mon tour donc de taguer : Liliblog, Beauty Everyday, Family & the city (même si je pense qu'elle a d'autres occupations en ce moment, du genre mettre un BB au monde...), By Night, Lulu la lucette, Anzil

Je compte sur vous les filles, c'est un peu comme une belle chaîne de l'amitié pour bloggeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhôôôô la jolie chambre !!! je crois que nous aimons un peu les mêmes coloris !
A
coucou !! ça y'est j'ai répondu à ton tag, bonne soirée :))
B
chaîne continuée. Merci à toi!!
Publicité
Archives
Publicité