Uguette sister

14 novembre 2012

Dites...

33 ! Hier, le 13 novembre... j'ai eu 33 ans !Mon chéri m'a emmené dîner dans un endroit où j'avais hâte d'aller... Une auberge dans ma campagne mais avec une cuisine digne d'un gastro ! Vous allez d'ailleurs très certainement entendre parler de ce jeune...
7 septembre 2012

I ❤...

CORSICA ! Valises, tentes, tables, chaises, chien, enfant, mari dans la voiture, direction Nice pour embarquement vers la Corse ! 6 ans sans la voir, elle nous avait manqué ! Nous avons eu 3 semaines de soleil, vu des paysages à couper le souffle, profité...
1 août 2012

HAPPY BIRTHDAY...

MY DOG Voilà 9 neuf ans qu'Uguette, notre whippet nous suit dans toutes nos aventures !Cette chienne est juste extraordinaire dans son caractère, sa docilité, son affection... Alors, ma chienne adorée, une petite pensée pour toi(promis, ce soir c'est...
23 juillet 2012

En juillet...

IL Y A (eu) Des pauses déjeuner peinture, pour aider une amie à emménager dans son nouvel appart,l'anniversaire de ma maman, et Lisa qui adore souffler les bougies des autres,le rendez-vous annuel des cousinades où chacun est content de se retrouver,les...
20 juin 2012

PREMIÈRE...

BOUGIE ! Et voilà, aujourd'hui Noé souffle sa première bougie... J'aurai aimé être encore là-bas pour ce jour si particulier, mais le calendrier est ainsi fait, je suis de tout coeur avec toi petit poulet,HAPPY BIRTHDAY NOÉ !
19 juin 2012

Ô...

TOULOUSE ! Mercredi dernier, nous décollions pour 4 jours à Toulouse...Au programme : se retrouver et discuter, un délicieux pic nic, hummmmm... du soleil, la 18e édition du Rio Loco, quelques siestes réparatrices, des nuits euphoriques, un peu de shopping,...
29 mai 2012

Ça...

C'ÉTAIT DU WEEK-END ! Ah... quand le soleil s'invite à la fête, rien n'est tout à fait pareil !S'occuper du jardin, première nuit dans la chambre de "grande" pour ma princesse, finaliser le meuble "chiné" sur le bon coin, fêter les 10 ans de Nassirou,...
1 mai 2012

Ma...

FILLE ! Ma coquine, ma belette, ma cocotte, ma princesse, mon tendre amour, mon clown, mon cœur, mon ange...Ma fille !
29 avril 2012

BREAK...

IN NORMANDIE ! En octobre 2009, nous avions passé un excellent séjour chez Nicolas et Eric-Pascal, qui sont aujourd'hui devenus nos amis. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'être là à nouveau !A découvrir ici
27 avril 2012

Que le temps...

PASSE VITE ! J'ai presque honte d'avoir délaissé aussi longtemps mon blog, mais j'en ai eu besoin... Besoin de temps pour le déménagement (c'est dingue ce qu'on accumule en 10 ans...),besoin de temps pour mon emménagement (quel plaisir de se créer une...