Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uguette sister
15 mai 2013

38,5 SA...

LE GRAND JOUR !

milo_maternite

8 MAI 2013, 12h45 : rupture de la poche des eaux. 13h30 : arrivée à la maternité, mise sous monitoring. 14h45 : examen, col à 4 cm, la sage femme m'annonce que le travail a bien commencé et qu'on va me mettre en salle de pré-travail. 15h15 : Je n'en peux plus, je me dis que je vais tout de même prendre la péri car ça devient insupportable... La sage femme me ré-examine et m'annonce, c'est normal que vous ayez mal, vous êtes à dilatation complète ! A peine le temps de s'installer, à 15h37...
Milo est né !

C'est un joli bébé de 48 cm pour 2,830 kgs (tout pareil que sa soeur !) et qui ressemble énormément à Lisa !
Une grande sœur qui prend son rôle à cœur, très fière de son petit frère...

lisa_milo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientôt un autre grand jour ...je vous embrasse tous très très fort<br /> <br /> Mimi
V
Rhôôô je suis toute émue dis donc ! félicitations , il est beau ce petit garçon ^_^ j vous souhaite tout plein de bonheur !
Publicité
Archives
Publicité